03-10-2022, 11:02 PM
(03-10-2022, 11:27 AM)Olivier a écrit :Merci pour tes éclairages ! Je voudrai conserver l’utilisation de l’entrée USB sur le 220 Pro ( je la trouve qualitative ).(03-09-2022, 09:57 PM)Seb31300 a écrit : J’ai la même problématique quelque soit la source ( locale ou Qobuz ) . L’icône lecture en boucle sur Audirvāna n’est pas activée . J’ai manqué quelque chose ?
Pour reprendre le synoptique de mon install , le Mac fait tourné Audirvāna qui stream sur le périphérique USB Devialet ( Daphile ) sur lequel je vais brancher l’alim de Jacques .
Tu ne pourras pas utiliser Diretta avec ton Mac (malheureusement). Si ton mac n'a pas la dernière version tu peux utiliser Devialet Air, ou streamer directement en Upnp sur le Devialet !
Autre solution utiliser GentooPlayer sur ton NUC, pour voir s'il n'y a pas un pépin entre Audirvana et Daphile !
Pour essayer GentooPlayer sur le nuc , il faut ouvrir le porte-monnaie ?
Devialet D220 / 804D3 Gaia III/ DB3D Gaia III/ Rega P10 - Apheta 3/ PC Euphony virtualisé Vmware - Alim J92 19V / Streamer ERED DOCK J92 en AES by VINCENT / Audioquest Robin Hood et Blizzard / OKAYA SUP-6EG / Transfo isolement 600VA / Netgear Orbi - Alim custom