Salut
Désactiver la touche lecture en boucle n'a pas d'effet ?
Déjà dit mais tu n'as pas lu ou répondu il me semble
Ça le fait uniquement en streaming (Qobuz / Tidal) et pas sur les fichiers locaux ?
Et sinon.... Simplifier ou améliorer la config ?
Le fichier avant d'être lu passe par ton MAc, va au NUC puis Devialet ... j'ai loupé quelque chose ?
Pourquoi ne pas Utiliser LMS depuis ton Mac pour accéder et faire tourner ton Daphile NUC qui va accéder à Qobuz/Tidal
Autre option : Installer Windows sur ton NUC et faire tourner Audirvana dessus - teleco depuis une tablette
Et pour aller plus loin : transformer ton NUC en target PC Diretta.
( Voir les essais de Olivier en USB / Devialet sur le fil Diretta, c'est dans les premiers posts du topic)
Le tandem Audirvana Diretta me comble tous les jours
Une sorte de supplément d'âme que je ne retrouve pas toujours en démat
(03-09-2022, 08:13 PM)Seb31300 a écrit : Bonsoir ,
Je sollicite les champions : Mac (High Sierra ) avec Audirvāna 3.5.5 stream en wifi vers un Nuc Daphile qui est connecté en USB à mon ampli ( Devialet , personne n’est parfait ;-) )
Lorsque je lance un album , la première piste est lue en boucle …. Si je change manuellement de morceau , le stream se fait mais rebelotte , lecture en boucle . Je sèche les amis .
Désactiver la touche lecture en boucle n'a pas d'effet ?
Déjà dit mais tu n'as pas lu ou répondu il me semble
Ça le fait uniquement en streaming (Qobuz / Tidal) et pas sur les fichiers locaux ?
Et sinon.... Simplifier ou améliorer la config ?
Le fichier avant d'être lu passe par ton MAc, va au NUC puis Devialet ... j'ai loupé quelque chose ?
Pourquoi ne pas Utiliser LMS depuis ton Mac pour accéder et faire tourner ton Daphile NUC qui va accéder à Qobuz/Tidal
Autre option : Installer Windows sur ton NUC et faire tourner Audirvana dessus - teleco depuis une tablette
Et pour aller plus loin : transformer ton NUC en target PC Diretta.
( Voir les essais de Olivier en USB / Devialet sur le fil Diretta, c'est dans les premiers posts du topic)
Le tandem Audirvana Diretta me comble tous les jours
Une sorte de supplément d'âme que je ne retrouve pas toujours en démat