(03-08-2022, 07:20 PM)Pennac a écrit : Pour info le HP de grave n'est pas filtré . il est en direct .
Les tubes d'entrée du préampli jouent beaucoup sur le rendu du système ,notamment la tenue et le niveau des graves .. Une ECC82 Philips Dario miniwatt sera plus généreuse du'une JJ meme professionnelle .
j'en ai si tu veux tester.
en fait si tu as besoin fais un signe .
Pascal ,
Je confirme , le LB non filtré ne fait pas seulement le grave mais aussi le médium voir plus ?
Le tweeter à compression se chargeant de finaliser le haut du spectre auditif .
Tu vas devoir enfourcher ta " mobylette" avec ton ampli et tes câbles dans la sacoche pour vérifier tout ceci in situ ,
Les tubes faisant bien sûr office de cales de transport !!!
" Chakiwi /Pdao " : Bonne Hypothèse pour ce souci sur les HP et la façon de les tester .
Par contre je ne sais pas si le démontage du cache est possible sur nos enceintes , sur celles de démo c'était le cas .
" thierry h " : Rôdage , il est en effet terminé depuis longtemps car Pascal les a déjà depuis quelques mois ,
A ce temps de marche il faut y ajouter celui de pré-rôdage effectué chez EBM , pour vérification
Des modifications apportées au LB .
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France