03-08-2022, 07:14 AM
(03-06-2022, 01:15 PM)Nouk33 a écrit : Salut Ludo,
Comme je te l'ai déjà dis elle est vraiment très sympa ton installe , qu'est ce que te dérange du coup ?
Bonjour Nook,
C'est peut être mieux de répondre ici.
Je n'ai eu pas trop le choix mais c'est la disposition qui me l'a imposer, le sens de l'appentis, la largeur de pièce, les escaliers qu'on ne voient pas et du coup la taille de la pièce.
J'aime bien quand ne voit pas (trop) les électroniques et j'aurai bien voulu sur le côté (plus classe) sauf l'écran qui aurait été beaucoup plus grand pour les concerts. Sans doute pour ça que (mais pas que), j'écoute quasi dans le noir , ce qui fait qu'on ne voit que l'afficheur et les leds bleues et j'aime pas trop.
A côté de ça, je pense que l'acoustique n'est pas trop mal, alors on va dire qu'on ne peut pas tout avoir. Peut être une envie de changer aussi mais je suis quand même content.
Il y a beaucoup de belles installations sur le site, et pas forcément les plus spectaculaires, avec pleins de bonnes idées dont je m'inspire.
Audia Flight CD3S=>Oyaide Tunami Terzo V2=>Kinki EX-M1+=>Audioquest Rocket 44=>JMR Voce Grande
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701