Le test il est là ..
Mais vous l'avez peut être déjà lu...
http://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-res-g...lass177993
Je me pose des questions sur la connexion
Mon lecteur CD Sony dispose d'une double sortie RCA une fixe et une variable .
La sortie fixe est reliée à mon ampli Denon.
La télécommande du lecteur Sony dispose du réglage de niveau dite "Line Out" qui agit à la fois sur les RCA de sortie dites variable et sur le niveau casque ( le petit potentiomètre en façade du lecteur est motorisé).
J'aurais l'intention de brancher l'ampli casque Audiophonics sur les RCA variables ce qui a pour avantage de ne pas être obligé de brancher l'ampli principal .
Mais charger le lecteur CD par une double connexion est elle préjudiciable pour la qualité ? (même si les 2 amplis ne sont pas actifs en même temps)
Une RCA variable est elle moins bonne qu'une fixe ?
L'mpédance de charge requise pour la sortie fixe est de 10 K ohms et 50 K ohms pour la variable d'après les spécifs
Mais vous l'avez peut être déjà lu...
http://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-res-g...lass177993
Je me pose des questions sur la connexion
Mon lecteur CD Sony dispose d'une double sortie RCA une fixe et une variable .
La sortie fixe est reliée à mon ampli Denon.
La télécommande du lecteur Sony dispose du réglage de niveau dite "Line Out" qui agit à la fois sur les RCA de sortie dites variable et sur le niveau casque ( le petit potentiomètre en façade du lecteur est motorisé).
J'aurais l'intention de brancher l'ampli casque Audiophonics sur les RCA variables ce qui a pour avantage de ne pas être obligé de brancher l'ampli principal .
Mais charger le lecteur CD par une double connexion est elle préjudiciable pour la qualité ? (même si les 2 amplis ne sont pas actifs en même temps)
Une RCA variable est elle moins bonne qu'une fixe ?
L'mpédance de charge requise pour la sortie fixe est de 10 K ohms et 50 K ohms pour la variable d'après les spécifs
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace
--> Pangea Xtreme cuivre tellurium --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
--> Pangea Xtreme cuivre tellurium --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage