01-28-2016, 03:54 PM
Bonjour, J'utilise ce cable en 4 mm2,pour la plus grande satisfaction des mes oreilles,encore hier soir avec le concert en léger différé de Renaud Capuçon à salzbourg sur France Musique ; Un délice à chaque instant,avec un matériel "budget"; un NAD 325 BEE,un CREEK T, des ROGERS GS3 bans mon petit salon d'écoute de 9,83 m2,doté d'une bonne acoustique,je pratique l'écoute "monitoring. Pas de problème pour l'enfilage des 4 mm2 dans l'ampli et les biblios: je pratique la continuité,des 4 fiches Rogers! Le concert fut enregistré sur mon scope hifi stereo "Samsung" qui tourne comme une horloge depuis 1998 !
J'ai toujours regrétté que la presse hifi de l'époque en parlait peu ,sauf Yves Marzio,dans HIFI-STEREO,un magazine généraliste encore en vente apparement.
NAD, CREEK et SAMSUNG sont en RCA-RCA LINE- TRANSFER gris. ( contactez Les Artisans du son pour en savoir plus sur ces cables faits sur mesure,ou M. RAPP,sur notre forum) A titre informatif,c'est tout.
J'ai toujours regrétté que la presse hifi de l'époque en parlait peu ,sauf Yves Marzio,dans HIFI-STEREO,un magazine généraliste encore en vente apparement.
NAD, CREEK et SAMSUNG sont en RCA-RCA LINE- TRANSFER gris. ( contactez Les Artisans du son pour en savoir plus sur ces cables faits sur mesure,ou M. RAPP,sur notre forum) A titre informatif,c'est tout.
Préamp AUDIO-NOTE ZERO,amp LINN lk 2,dac+drive AUDIO-NOTE ZERO,TD THORENS TD320+TP16 MK IV,couvre plat. ORIGIN LIVE,REGA Exact, préphono PROJECT TUBE SE II,tuner CREEK T40,interconnects VAN DAMME (TD,DAC vers préampli A-N ) CANARE( tuner vers préamp.)SPDIF LINE TRANSFER ,biblios ROGERS GS 3+pieds MILLENIUM 80cms,bicablage hp SOMMERCABLE ORBIT 240 et 225,2supports SOUNDSTYLE+tab.bois,2 barrettes AUDIO CONSEQUENT,VHS HIFI SAMSUNG cablé LINE TRANFER, spikeshoes TARGET . rca_xlr NEUTRIK 7, SOUNDCARE , du BLU TACK, , MINISTAB, du sable.
Salon 10 m2,NearField .
Salon 10 m2,NearField .