(02-28-2022, 05:34 PM)Nicoben a écrit : Comme toujours, c’est au cas par cas selon son système, l’expressivité des enceintes, et selon le couple dac /ampli de puissance, le leedh processing n’a rien à voir là dedans puisque lorsqu’un préampli est en place c’est toujours son coté « étage actif d’amplification » qui est apprécié. Ce que le pré analogique « explose », c’est l’étage de sortie du dac en liaison directe sur le bloc.Donc la qualité du LP est lié à la qualité de l'étage de sortie du DAC, mais qui est géré le volume numérique du Leedh Processing.
A ce jour, après plusieurs DAC passé avec le Lumin, aucun n'arrivent pas à remplacer mon preampli analogique. Mes oreilles et d'autres ont préféré ce dernier..
Après ça rentre aussi dans le domaine du gout et choix, bien sur.
On verra si Wattson fera mieux avec le LP.
(02-28-2022, 05:57 PM)condor64 a écrit :
(02-28-2022, 05:32 PM)Janacek a écrit : Un pré de qualité ne peut pas être remplacé par un streamer/DAC avec son contrôle numérique. Oui ce dernière est très propre et fait son bulot....mais c'est tellement plat et fade que je ne swingue plus et j’éteins....
Donc c'est admettre qu'un préampli "colore" et n'est donc pas transparent ?
Pourquoi coloré? tu as lu ça où?
et pourquoi mon preamli n'est pas transparent?
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe