(02-24-2022, 11:00 PM)Bear a écrit :(02-24-2022, 04:17 PM)namaste69 a écrit : Merci beaucoup!
Pour HQPlayer, je vais devoir chercher un professeur au préalable...
Je crois qu'il y.a pas mal de ressources disponibles ici pour t'aider. Pour les questions plus pointues, il reste le forum US. En tous cas, si tu as envie d'essayer, une fois que ton DAC sera rôdé, n'hésite pas
Merci beaucoup pour la proposition!
(02-25-2022, 12:33 AM)zaurux a écrit : Comme tu as pu le lire sur le site du constructeur, il faut un peu de temps pour qu'il "s'ouvre".
Pour faire simple Musician et Denafrips sont "très" proches.. et mon Pegasus tourne avec le dernier firmware 3.12 Denafrips.. qui a mis 2 mois pour être mis en ligne sur la page Musician.
Et même si sous HQplayer, il y a consensus pour les R2r en DSD256 avec modulateurs en ECv2... je reste scotché au DSD512x48 avec modulateur "512+fs" qui a l'avantage, en plus, d'être beaucoup moins gourmand en cpu.
Un bonheur (pour moi) ce dac, en prenant en compte son tarif. Chez les R2R, il y a mieux mais il faut passer à l'Aquarius ou au May et ce n'est plus le même tarif.
Il est alimenté par un usb Audiocadabra et une USBridge sous piCorePlayer (avec NAA 3.20) derrière un conditionneur Keces
Oui je sais qu'il lui faut environ 300H pour être au top. Pour l'instant, sans être inécoutable, le rendu est en deçà du dac de l'Atoll. L'image est plate, les basses brouillonnent....un résultat loin de l'euphonie!! Mais je ne m'inquiète pas!
Le reste de ton message m'est malheureusement inaccessible! je suis largué! ...tu n'aurais pas un lien de parenté avec Kikiwillybee par hasard?
Merci quand même pour ces infos.
Secteur : Niagara 1200 Neodio / MPC / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i