12-13-2016, 06:17 PM
(Modification du message : 12-14-2016, 09:02 AM par alain des landes.
Raison de la modification: ajout du lien de la vidéo
)
Je ne sais pas s'il y avait une manière plus rapide de trouver si ce dont je veux vous parler avait déjà été évoqué dans ces colonnes, alors du coup, j'ai passé les 21 pages en revue........bien m'en a pris....j'y ai fait quelques découvertes, mais aussi rencontré beaucoup de connaissances..........comme pour les plus récentes, avec MENTION Très bien, Manu Katche et son Unstatic que j'écoute en boucle depuis sa sortie........et autre merveille également signalée, toute la production de Grégory Porter ou tout est Formidable.
Pour ma part je voudrais faire découvrir à ceux qui ne le connaitraient pas Bill LAURANCE, un des claviéristes du très fameux groupe SNARKY PUPPY.........et comme j'ai lu qu'il fallait y aller modestement sur le sujet, je ne parlerai que de son premier album FLINT et du titre Money in the desert dont vous trouverez aisément la vidéo sur You Tube, ainsi d'ailleurs que toutes les vidéos des prises de sons pour l'album !!!
Bonne écoute et vous m'en direz des nouvelles. https://www.youtube.com/watch?v=bOQWVekHyJM
Pour ma part je voudrais faire découvrir à ceux qui ne le connaitraient pas Bill LAURANCE, un des claviéristes du très fameux groupe SNARKY PUPPY.........et comme j'ai lu qu'il fallait y aller modestement sur le sujet, je ne parlerai que de son premier album FLINT et du titre Money in the desert dont vous trouverez aisément la vidéo sur You Tube, ainsi d'ailleurs que toutes les vidéos des prises de sons pour l'album !!!
Bonne écoute et vous m'en direz des nouvelles. https://www.youtube.com/watch?v=bOQWVekHyJM
Source : Lecteur ROTEL RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins B 704
REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins B 704
REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3