(12-12-2016, 11:13 PM)LittleScarabee a écrit : C'est quel Audio-GD ton DAC ?
Concernant la connectique dans ton DAC as-tu eu des difficultés à remplacer l'interface USB par I2S HDMI ?
Penses-tu qu'en alimentant indépendamment chaque élément il est possible d'avoir un gain ?
J'ai actuellement un ancien NFB 10.33, car je voulais un symétrique et si possible un ampli casque, de plus j'ai toujours aimé la signature Wolfson, bien que moins neutre que les derniers AKM ou autre 1704UK.... Et puis j'avais pas trop les ronds pour autre chose ... Par chance, le module USB (bien qu'antique) peut s'enlever et est branché en I2S. Les difficultés sont:
- faire correspondre le pinout du module au branchement I2S du DAC qui est différent suivant les modèles de DAC et les années chez Audio GD, mais par chance la documentation était bonne pour le mien (pas toujours le cas d'après Jos):
- Trouver un +3.3V qui traine sur la carte, là aussi, coup de bol, l'ancien module USB en avait aussi besoin !
- Avoir un fer à souder suffisamment puissant pour faire tenir ces foutus boulons... en cours de prise de tête !
- Ajuster la lumière de l'entrée USB pour permettre au HDMI de passer dans la façade arrière (merci Dremel)