(02-15-2022, 04:16 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Hello Sylvain ,Aucun risque donc de mettre un cable entre la borne Terre de mon EtherRegen, et un trou de masse de ma multiprise avec une fiche banane si je comprend bien ? (Je ne voudrais pas tout faire sauter
Eventuellement, avec un multimetre tu peut évaluer les courants de fuites , si ils sont présents , c'est le delta de tension, entre carter , et le zero : prise de terre ..
la mise à la terre , se fait soit par les prises IEC , et la terre des prises secteur , ou en connectant le châssis , le carter (il y a une embase à vis prévue sur la face arrière de l'etheregen) , sur fiche terre murale (par exemple... avec câble et fiche type hp enfichable sur la fiche terre) , celà évacue les courants de fuites , et évite la propagation de EMI/HF
d'autres te donneront un mode opératoire plus precis..
recu stp ?,
a ta disposition ...
bien à toi ...
![Confused Confused](http://forum-hifi.fr/images/smilies/confused.png)
Sylvain D.
Linn Akurate System HUB / Linn Exaktbox-I / Linn Akudorik / Dynaudio Stand 20 / Isoacoustics Gaia III / Uptone EtherREGEN / Roon ROCK + TeddyPardo / Nordost 14-2 / Nordost QB8 + Heimdall 2 + Blue Heaven + Qk1
Besoin d'un Film ou d'un Live Stream pour votre Entreprise ?
Linn Akurate System HUB / Linn Exaktbox-I / Linn Akudorik / Dynaudio Stand 20 / Isoacoustics Gaia III / Uptone EtherREGEN / Roon ROCK + TeddyPardo / Nordost 14-2 / Nordost QB8 + Heimdall 2 + Blue Heaven + Qk1
Besoin d'un Film ou d'un Live Stream pour votre Entreprise ?