02-12-2022, 11:04 PM
(02-12-2022, 01:54 PM)Mousiki a écrit :(02-12-2022, 12:51 PM)pierre1964 a écrit : Merci de l'information, mais c'est quoi leur petit nom à ces JMR ?
Musicalement,
Pierre
JMR Voce Grande
Mais je me garderai bien de donner le moindre avis ne les connaissants pas et il est à mon sens très difficile de donner un avis sur des enceintes et encore plus sur un couple ampli enceinte.
L écoute est primordiale pour se forger un avis, mais il faut être ouvert à tout.
Cela fait plus de deux ans que je vais écouter de temps en temps des enceintes, et il est pour moi tres difficile de trouver chaussures à son pied, beaucoup de marque, énormément de possibilités et même en se fixant un budget tout dépend d’où l’on part et comment on s’ouvre aux nouvelles écoutes… bref un long chemin mais bien sympathique au demeurant
Bonjour,
Bibliothèques (ou compact) sur pieds dédiées... Effectivement, les JMR Voce Grande sont pas mal par contre elles un peu imposantes. Je ne sais pas pour la musique classique mais j'écoute des petites formations jazz, voix, instruments acoustiques mais aussi fusion et pop-rock et je les trouve excellentes dans ces domaines.
Mais comme dit Mousiki, il faut écouter
Audia Flight CD3S=>Oyaide Tunami Terzo V2=>Kinki EX-M1+=>Audioquest Rocket 44=>JMR Voce Grande
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701