Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement Ampli pour Enceintes Colonnes JMR Euterpes Suprêmes
#17
C'est un achat en occasion ? il peut y avoir un problème avec le bouton de volume ?
Chez moi avec le boutonné volume sur le même ampli la progressivité du potentiomètre est très précise à la main (moins précise avec la télécommande à distance) , et en tout cas pas de saturation ni de grésillement ni aucun soucis de choses désagréables ! Pourtant j'écoute parfois fort et des musiques de styles très différents.
Ecoute à 1/3 c'est très fort pour ta config non ? (je suis plutôt à 1/4 chez moi)
Après comme le dit teodore la pièce n'est pas évidente pour le son. Un tapis, des rideaux, des éléments aux murs, à voir ce qui est possible de faire.
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Changement Ampli pour Enceintes Colonnes JMR Euterpes Suprêmes - par bdmusik - 02-11-2022, 04:02 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 19 1,112 Il y a 8 heures
Dernier message: Maouel
  Association ampli et enceintes koni74 14 599 Il y a 10 heures
Dernier message: Dayazo
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 14 812 Hier, 09:54 AM
Dernier message: vanouille
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 693 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Changement de tube EL34 CoronOllivier 35 13,554 09-13-2024, 08:10 AM
Dernier message: frederic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)