Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement Ampli pour Enceintes Colonnes JMR Euterpes Suprêmes
#14
Qu'est-ce que tu veux dire par "ça sature" ? De la distortion, le niveau sonore trop élevé, certaines fréquences qui vrillent les tympans ???
Sinon, globalement comme les copains, j'ai eu des enceintes de 40W admissibles avec un ampli 2X200w et ça ne posait aucun problème.
En voyant les photos de chez toi, j'ai l'impression que tu as une pièce très réverbérante, à confirmer mais tout semble aller dans ce sens. Il se peut que cette tendance très réverbérante rende le son rapidement insupportable. A voir aussi la progressivité du potentiomètre de ton ampli, je ne le connais pas donc je ne peux rien en dire mais peut-être qu'il n'a pas la progressivité adaptée ? Ceux qui connaissent cet ampli pourront mieux t'en parler.
Buchardt A500, Sotm sms 200neo.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Changement Ampli pour Enceintes Colonnes JMR Euterpes Suprêmes - par Olivier46 - 02-11-2022, 03:00 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 19 1,121 Il y a 8 heures
Dernier message: Maouel
  Association ampli et enceintes koni74 14 600 Il y a 10 heures
Dernier message: Dayazo
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 14 813 Hier, 09:54 AM
Dernier message: vanouille
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 693 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Changement de tube EL34 CoronOllivier 35 13,554 09-13-2024, 08:10 AM
Dernier message: frederic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)