12-11-2016, 02:09 PM
Bonjour
J'ai des doutes concernant la gestion de sa bibliothèque musical avec la dernière version d'Audirvana
1 Nouvelle liste de lecture
2 Créer une nouvelle liste intelligente
3 Nouveau dossier
4 Importer une liste de lecture
Quelles sont les différences et fonctions de ces 4 onglets.
J'aimerai avoir un dossier FLAC et un dossier MP3 a l’intérieur desquels j'ai des dossiers par genre (Jazz – Musique du monde – Classique …) et pourquoi pas des sous dossiers (Musique du monde >>> Afrique – Cubain …)
Quel est la meilleur solution pour classer ces albums ?
Je trouve bizarre d'avoir en grand couleur blanc bien lisible le titre de l'album et en petit le nom de l'artiste, je trouverai plus intéressant d'avoir le contraire avec le nom de l'artiste mis en avant.
Est il possible de changer ?
Merci par avance.
J'ai des doutes concernant la gestion de sa bibliothèque musical avec la dernière version d'Audirvana
1 Nouvelle liste de lecture
2 Créer une nouvelle liste intelligente
3 Nouveau dossier
4 Importer une liste de lecture
Quelles sont les différences et fonctions de ces 4 onglets.
J'aimerai avoir un dossier FLAC et un dossier MP3 a l’intérieur desquels j'ai des dossiers par genre (Jazz – Musique du monde – Classique …) et pourquoi pas des sous dossiers (Musique du monde >>> Afrique – Cubain …)
Quel est la meilleur solution pour classer ces albums ?
Je trouve bizarre d'avoir en grand couleur blanc bien lisible le titre de l'album et en petit le nom de l'artiste, je trouverai plus intéressant d'avoir le contraire avec le nom de l'artiste mis en avant.
Est il possible de changer ?
Merci par avance.
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD