02-05-2022, 09:41 PM
(02-05-2022, 07:31 PM)Vacuum a écrit : Salut Olivier!
Bien sûr que les personnes qui ont moins de sens critique sont plus vulnérables et influençable, mais je crois humblement qu'il y en ai des deux côtés de la rive? Non ? Tu ne penses pas?
Crois-tu réellement que l'ivermectine est dangereux au point d'une euthanasie ? Alors qu'il est et était largement préconisé par les médecins avant la pandémie de corona virus, notamment dans les traitements d'insuffisance respiratoire dans les pays équatoriaux où circulent des maladies terribles ?
Je ne minimise pas le sars cov nonobstant, les mesures gouvernementales s'accordent à dire à présent (avec l'appui des scientifiques, pas tous mais une partie) que le vaccin serait une des causes des propagations virales (je le sais car je l'ai attrapé avec une personne vaccinée qui est tombé malade à la suite du vaccin) et qu'à présent, il commence à faire machine arrière sous l'influence de la vérité par bon nombre d'opposants citoyens, scientifiques et politiques qui n'ont tout simplement pas la même version où vision de la réalité de l'avancement des faits qui sont avérés ?
Enfin Joe Rogan n'a pas voulu torturer l'esprit des gens en faisant sa chronique, il a seulement permis à une partie de la population (car tout le monde a quand-même son opinion a exprimer) de s'exprimer à travers quelqu'un qui n'est pas forcément recommandable mais sûrement pas un mauvais bougre, qui en a dit surement un peu de trop et qui du coup n'a, de toutes façons, pas été crédible pour la plupart des interlocuteurs ?!
Je ne cherche ni à convaincre ni à croire à quoi que ce soit, je regarde les faits et matérialise ma propre pensée pour pouvoir avancer dans le sens d'où il faudra peut-être prendre des décisions factuelles qui permettra d'améliorer ma conduite et de faire des choix éclairés pour éviter les sentiers minés et vivre décemment après cette période néfaste dont personne n'en sortira probablement jamais indemne. Tu n'y crois pas?
Bien cordialement,
Laurent.
Stop !
Je crois que certains sujets sont interdits sur le forum... et la tournure de ta réponse amène certains d'entre eux.
Donc on ferme.