Bonjour,
Après avoir hésité avec le Cambridge cxa 81, j’utilise ce Marantz depuis plus d’un an.
Entièrement satisfait !
Il fonctionne avec des KLIPSCH RB-61 mk2.
J’envisage le changement des enceintes, toujours des bibliothèques, mais certainement pas l’ampli.
Pour compléter ma rapide réponse.
Installation précédente :
LUXMAN L-225, platine cd SONY, enceintes INFINITY.
Suite panne ampli, prêt d’un ONKYO INTEGRA, très bon modèle.
Depuis:
Platine cd MARANTZ CD6007
Tuner YAMAHA T-D500
MARANTZ PM7000N, longuement comparé à d’autre amplis, notamment CAMBRIDGE et ROTEL.
C’est celui que je préfère.
Bonne dynamique, scène sonore large, bonne basse etc, Aucune fatigue auditive, il donne envie d’écouter de la musique.
Pour les enceintes, pris ces KLIPSCH après différentes écoutes, mais rapidement.
J’aimerais lui associer une autre paire d’enceintes.
Je compte écouter des BOWERS & WILKINS, ATOHM GT1 (association peut-être difficile), DYNAUDIO EVOKE, SONUS FABER sonnetto II, JEAN-MARIE RAYNAUD.
Je vais donc suivre avec beaucoup d’intérêt les réponses qui te sont adressées étant moi-même intéressé.
Cordialement.
Après avoir hésité avec le Cambridge cxa 81, j’utilise ce Marantz depuis plus d’un an.
Entièrement satisfait !
Il fonctionne avec des KLIPSCH RB-61 mk2.
J’envisage le changement des enceintes, toujours des bibliothèques, mais certainement pas l’ampli.
Pour compléter ma rapide réponse.
Installation précédente :
LUXMAN L-225, platine cd SONY, enceintes INFINITY.
Suite panne ampli, prêt d’un ONKYO INTEGRA, très bon modèle.
Depuis:
Platine cd MARANTZ CD6007
Tuner YAMAHA T-D500
MARANTZ PM7000N, longuement comparé à d’autre amplis, notamment CAMBRIDGE et ROTEL.
C’est celui que je préfère.
Bonne dynamique, scène sonore large, bonne basse etc, Aucune fatigue auditive, il donne envie d’écouter de la musique.
Pour les enceintes, pris ces KLIPSCH après différentes écoutes, mais rapidement.
J’aimerais lui associer une autre paire d’enceintes.
Je compte écouter des BOWERS & WILKINS, ATOHM GT1 (association peut-être difficile), DYNAUDIO EVOKE, SONUS FABER sonnetto II, JEAN-MARIE RAYNAUD.
Je vais donc suivre avec beaucoup d’intérêt les réponses qui te sont adressées étant moi-même intéressé.
Cordialement.