(02-01-2022, 10:15 AM)Niklou a écrit : Il me semble que tu as déjà écouté le transport 3dlab, je suis convaincu que c'est une solution. La qualité de ses horloges diminue considérablement le bruit et améliore sensiblement la qualité sonore sur tous les paramètres. Ton dac est excellent.
Je n'ai pas essayé de 3d lab.
(02-01-2022, 11:07 AM)Mousiki a écrit :(01-31-2022, 11:30 PM)Agnes a écrit : Bonsoir,Bonjour
Tout est dans le titre.
Qu'est ce qui apportera le plus d'amélioration sonore ?
Changer de streamer ou de dac ?
Mon dac est un heed abacus et mon streamer le Node 2i tweaké avec l'alimentation polonaise et la S booster.
Bonne soirée,
A
Pour accompagner mon Abacus j'ai pris l'Innuos ZenMini avec son alimentation, cet ensemble à remplacer avec grand plaisir mon Sotm neo 200 et son alimentation.
Est ce dans ton budget, ou alors le Zen qui a lui une mémoire tampon pour stocker la musique avant de l'envoyer ?
Merci. J'ai entendu parlé de ce Streamer portugais en bien mais je ne l'ai pas assayé. Que t'apporte t-il avec l'abacus ?
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS
Platine AMG Giro avec cellule Soundsmith Aïda
Préphono Phasemation EA350
Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur et barrette Nodal audio P-4 Aubade, Sine Zunmu.
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS
Platine AMG Giro avec cellule Soundsmith Aïda
Préphono Phasemation EA350
Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur et barrette Nodal audio P-4 Aubade, Sine Zunmu.