Ben en soit je ne pense pas qu'ils essaient de te convaincre ( moi le premier .... ) mais te t'aider ou du moins d'essayer à ce que tu puisses entendre une différence car quoique tu en pense il n'es pas utile d'avoir une installe à 30000€ ou plus pour entendre une différence et encore heureux ...
Du coup si ton post n'était pas pour avoir une certaine aide n'assène pas ta vérité comme cela , car commencer ton post par c'est de la foutaise il y mieux car d'autres personnes ont des résultats bien différents tu l'auras compris ... Enfin j'espère .
Sur ce bonne continuation a toi , profite bien de ton installe et au final sois content tu as fait de grosse économies.
Ps : Ha du coup tu viens de te faire un ami avec LECLUSE , amusez vous bien les gars
Du coup si ton post n'était pas pour avoir une certaine aide n'assène pas ta vérité comme cela , car commencer ton post par c'est de la foutaise il y mieux car d'autres personnes ont des résultats bien différents tu l'auras compris ... Enfin j'espère .
Sur ce bonne continuation a toi , profite bien de ton installe et au final sois content tu as fait de grosse économies.
Ps : Ha du coup tu viens de te faire un ami avec LECLUSE , amusez vous bien les gars
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33