(01-30-2022, 04:05 PM)bariste34 a écrit :(01-30-2022, 03:07 PM)Gaston a écrit : Pour apporter de l'eau au moulin de bariste34 chez moi la box sort direct en ethernet sur mon vieux pc HP relié en usb au M6DAC . Pas de switch ni d'alim ni que dalle . Juste un ipurifier sur la multiprise de la box . Et le cd rom du M6DAC installé sur l'ordi pour prendre le contrôle je présume . Bon et bien même sur les radios internet en 128kbps les différences entre câbles de modulation sautent aux oreilles . Donc la source ...
ben si on veut chercher des poux la ou il y en a pas comme certains, ton signal en Ethernet arrive de ta box qui a une alim de merde, donc quoi que tu mettes derrière se seras pas bon ! donc tes pas bon non plus désolé
On est bien d'accord . Mais quand j'entends ce qui sort déjà de mon dac sur de vulgaires radios mp3 , celui qui me fourguera un switch une alim ou je ne sais quoi encore il est pas encore né . Il n'empêche que si je change de câble derrière mon dac ça s'entend autant avec du mp3 merdique que du 16/44 . Donc c'est quand même surprenant .