Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement de tout mes câbles, résultat pas audible !!
Salut Bariste , à tous , 

Perso je me pose une question à savoir que tu te sers d'un ampli hc + bloc de puissance pour la hifi ( j'ai aussi tourné il y a quelques temps déjà sur un Harman Kardon Avr 8500 en hifi ) et je me demandais si tes enceintes B&W CM6 S2 sont correctement placées car le fonctionnement d'une installe hc et hifi sont complètement différentes , sur un hc du moment que tu as une enceinte à droite et à gauche de la centrale ( la plus importante sur ce genre d'installe ) en gros tu arrive à avoir un bon résultat quand même. 

Par contre en hifi "pure" si tes enceintes ne sont pas correctement placées tu n'auras pas une belle scène sonore , pas de grave correctement reproduits ( peut aussi l'explication de l'ajout du caisson  Huh  ) bref il faut vraiment peaufiner le placement pour avoir un beau rendu et si tu veux pouvoir entendre quoique ce soit avec des changements de câbles ou alim linéaire par exemple ....

Parce que c'est quand même bizarre que tu n'entende rien ( en mieux ou en moins bien ) quelque soit ce que tu essaie. 

Après ce n'est qu'un conseil et tu en fais ce que tu veux mais j'ai déjà une idée de ta réponse vu les dernières que tu as faite ...
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33

Messages dans ce sujet
RE: Changement de tout mes câbles, résultat pas audible !! - par Nouk33 - 01-30-2022, 05:14 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Shocked Pourquoi les Câbles AUDIOPHILES ne font pas de Différence Audible... JosephN 25 3,737 11-07-2024, 09:10 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)