01-28-2022, 08:18 PM
(Modification du message : 01-28-2022, 08:28 PM par greubrecht.)
Bonsoir,
Je profite de ce post pour parfaire mon information.
Mon amplificateur possède une sortie pre-out sur laquelle, donc, brancher le caisson.
Mes enceintes descendent à 44hz.
Comment cela fonctionne l'association des deux du coup ?
Le fait de relier le caisson à la sortie pre-out et de dire au caisson "tu entres en scène à partir de 50hz" donne l'ordre à l'amplificateur de ne plus distribuer les fréquences en dessous de 50hz aux enceintes, comme lorsqu'on fait une calibration en HC ?
J'avoue mal comprendre comment l'amplificateur gère cela car il ne se calibre pas comme un amplificateur HC.
Et comment choisit-on sa puissance ? En fonction de celle de l'amplificateur ou des enceintes ?
Si vous pouviez éclairer ma lanterne, svp
Je profite de ce post pour parfaire mon information.
Mon amplificateur possède une sortie pre-out sur laquelle, donc, brancher le caisson.
Mes enceintes descendent à 44hz.
Comment cela fonctionne l'association des deux du coup ?
Le fait de relier le caisson à la sortie pre-out et de dire au caisson "tu entres en scène à partir de 50hz" donne l'ordre à l'amplificateur de ne plus distribuer les fréquences en dessous de 50hz aux enceintes, comme lorsqu'on fait une calibration en HC ?
J'avoue mal comprendre comment l'amplificateur gère cela car il ne se calibre pas comme un amplificateur HC.
Et comment choisit-on sa puissance ? En fonction de celle de l'amplificateur ou des enceintes ?
Si vous pouviez éclairer ma lanterne, svp
Rega Elex-R, Rega Dac-R, Q-Acoustics 3050i, Intel NUC DE3815TYKE - ZeroZone 19v, Daphile.