01-25-2022, 01:28 AM
(01-23-2022, 09:26 AM)jmr33 a écrit : c est moi qui dis ça suffit !! phile ! car j ai bien expliqué dans "l autre sujet" que j ai raccordé caissons avec crossover et même avec égalisation et sans crossover . faut relire mes propos et ne pas écrire ce qui t arrange !!! et c est pas de tirer des lignes avec un micro qui va me faire changer d avis ! d ailleurs si je n avais pas de système HC il y a longtemps que j aurais revendu mon caisson .........oula... et pan dans mes zoreilles...
au temps pour moi jmr33, mais vu les derniers échanges, j'avais comme info ("ce qui m'arrange" est un non-sens car ce qui m'intéresse sont les "faits") : intégration caisson / enceintes =>
- sans crossover
- sans prises de mesures
donc merci bien de mettre en lien le(s) post(s) lié à tes tests afin de me clouer le bec pour de bon !
car :
1. si j'ai tord, j'adore car ca veut dire que j'avais une idée fauase sur un truc : comme je dis à mon pti neveu => "on se couche moins bête ! c'est cool !"
2. je cause système 2.0 et / ou 2.1 là. Inutile de causer de ton système 5.x etc, bien trop complexe pour ma pom'
Cdt