01-23-2022, 12:33 AM
hello Diabolo60,
d'abord merci à toi d'avoir bien pris mon jugement précédent sur placement etc...
c'était un peu trash mais bon.. cela s'imposait vu ta config.
(j'ai payé pour ça... j'ai testé... et après on en revient... ; et qd budget limité, on a autre chose à faire que faire des tests en jouant avec sa CB )
donc le amlil Pier etc.. on stop. No go. (d'ailleurs, pq ce "Pier" ? qd budget limite ya x truc plus cheap et plus qualitatif...)
Ricky dit dans post précédent que tu pourrais opter pour install dans "autre pièce". Correct ?
Sur ce, vu budget limité (et donc moult dépenses passent devant...)
question : t'es proprio ou locataire ?
1.. si t'es locataire : pas moyen de réarranger => inutile de faire une salle "dédiée" si il "faut y aller pour écouter de la zik" => car le "il faut" est contraignant, et donc on ne le fera pas, et la prise de tete à pondre le nouveau setup aura un retour sur investissement vraiment super réduit
2. t'es proprio : oublie la hifi pd un temps => mets du cash sur le casse-brique : on casse le cloisons pour agrandir les pièces
Cdt
d'abord merci à toi d'avoir bien pris mon jugement précédent sur placement etc...
c'était un peu trash mais bon.. cela s'imposait vu ta config.
(01-21-2022, 11:32 PM)Diabolo60 a écrit : Bonsoir , j’avoue avoir pensé à cette solution qui a l’avantage de tout regrouper en un seul appareil . Et comme tu le le dis pour à peine plus cher ! S’il me fallait ajouter lecteurs CD, de réseau, Dac … Cela commencerait à faire un beau budget ! Les seules questions qui me viennent à l’esprit, aurais-je le même résultat en terme de qualité audio avec ce type de matériel ? Un ampli hybride comme le Pier Audio ira-t’il vraiment plus loin qu’un appareil qui doit consacrer une partie de son alimentation à d’autres fonctions ? Serais-je capable au final de faire la différence entre ces deux solutions ?comme dit qq post plus haut : amlpi hydride : c'est bouché, on oublie
(j'ai payé pour ça... j'ai testé... et après on en revient... ; et qd budget limité, on a autre chose à faire que faire des tests en jouant avec sa CB )
donc le amlil Pier etc.. on stop. No go. (d'ailleurs, pq ce "Pier" ? qd budget limite ya x truc plus cheap et plus qualitatif...)
Ricky dit dans post précédent que tu pourrais opter pour install dans "autre pièce". Correct ?
Sur ce, vu budget limité (et donc moult dépenses passent devant...)
question : t'es proprio ou locataire ?
1.. si t'es locataire : pas moyen de réarranger => inutile de faire une salle "dédiée" si il "faut y aller pour écouter de la zik" => car le "il faut" est contraignant, et donc on ne le fera pas, et la prise de tete à pondre le nouveau setup aura un retour sur investissement vraiment super réduit
2. t'es proprio : oublie la hifi pd un temps => mets du cash sur le casse-brique : on casse le cloisons pour agrandir les pièces
Cdt