(01-19-2022, 09:51 AM)bbill a écrit :Elle est bien bonne celle la...(01-19-2022, 01:18 AM)Razmote a écrit : Quelques commentaires récents :cela n'a rien à voir avec l'application mais avec l'installation réseau
- Déconnexion brusque et arrêt de la lecture en cours.
...
- Impossible de trouver mon lecteur qui est pourtant bien connecté
- Extrêmement déçu, il faut rebooter le lecteur à chaque démarrage pour que l'appli le détecte.
...
Qu'en est il de cette application maintenant ?
Pour info, je suis responsable informatique et si tu te donnes la peine de regarder les avis négatifs de cette application tu verras que beaucoup de gens ont ce problème.
Enfin pour finir et n'ayant jamais rien changé dans la configuration de mon réseau, tout fonctionne très bien depuis que j'utilise DLNA avec d'autres appareils que j'ai eu : Raspberry Pi 4, SMSL DP3, Primare NP30 et Primare SC15.
Oui mais j'oubliai, tout ceci fonctionne très bien avec DLNA et les applications compatibles : Bubble, Mconnect et celui qui pour moi est le meilleur : Hificast.
C'est fou non ?
Je m'attendais à toutes les réponses mais celle la, je l'ai pas vu venir
(01-19-2022, 09:21 AM)condor64 a écrit : BlueOS ? il n'y a pas mieux à ma connaissance ...
Peut être que tu n'as pas essayé d'autres applications...
Ou utilisé celle ci juste pour les services en ligne
Merci Laurent et Stéphane pour votre retour.
(01-19-2022, 02:25 AM)Nouk33 a écrit : Après j'ai aussi un ssd de Flacs qui mets quelques minutes à être accessible si je le debranche pour rajouter de la zic par exemple mais une fois indexé est accessible directement , par contre mon Node2i reste allumé 24/24 ...C'est exactement le souci que j'avais noté mais par le réseau et non une connexion sur USB.
Il est donc clair que rien n'a évolué...
Je précise que tous les soucis que j'avais étaient uniquement avec un streaming local sur un serveur Synology, je n'ai aucun compte de musique en ligne.