Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre avis sur BluOS
#1
Bonjour à tous,

Il y a 4 ans j'achetais un ampli Home Cinéma Nad T758V3, je voulais faire mes débuts dans la démat.

Cet ampli était relié à mon serveur Synology qui stockait ma musique.

Malheureusement point de DLNA pour piloter l'appareil, seule solution BluOS.

J'ai eu beaucoup de souci avec cette application, j'ai même aidé le service technique à corriger certains bugs.

Voici ce que j'avais posté sur le Playstore à cette époque :

Cette application avait l'air pas mal, mais je trouve qu'elle est pas ergonomique et il y a pas mal de bugg. J'ai crée un lien vers un serveur Nas ou je stocke mes musiques (.wav), quand je parcours les dossiers, la liste qui est affichée ne correspond pas à l'ordre de lecture. Il arrive qu'en cliquant sur un morceau, ça soit un autre qui soit lu. Je ne comprends pas pourquoi tous les morceaux qui sont lus vont se mettre dans une playlist, ou est l'intérêt vu que c'est le contenu d'un dossier qui est lu ? Je suis systématiquement en train de vider cette liste. J'ai mis un disque dur USB derrière le module BluOs sur un Nad T758, il faut exactement 5 minutes pour pouvoir accéder au contenu de chaque dossier, surement à cause d'une indexation, dont on pourrait surement se passer, embêtant car à chaque allumage de l'ampli il faut attendre... Il aurait été plus simple de parcourir les dossiers, de lire les morceaux dans l'ordre d'affichage et de passer au suivant en automatique ou avec les touches fléchées. Si en plus on décoche l'option : remplir automatiquement, les touches fléchées sont inopérantes, soit de l'application BluOs sous Android soit de la télécommande.

Quelques commentaires récents :
 - Déconnexion brusque et arrêt de la lecture en cours. Impossible de reconfigurer les lecteurs malgré une réinitialisation pour revenir aux paramètres d'usine et rechargement de l'application qui ne reconnait plus les lecteurs sur le réseau Wifi alors qu'ils sont dans la liste des périphériques de mon réseau Wifi. Quelqu'un a t il une solution à me proposer ?

Extrêmement déçu, il faut rebooter le lecteur à chaque démarrage pour que l'appli le détecte.

Si vous avez un abonnement kobuz , impossible d'avoir votre recommandation de la semaine par exemple ou d'autres fonctions.

Impossible de trouver mon lecteur qui est pourtant bien connecté au même réseau WiFi. Tout essayé sans succès. Du coup, pas de réglage possible !

Le reste ici : BluOS Controller – Applications sur Google Play

Quand je lis les derniers commentaires du Playstore sur cette application je prends peur, je me demande comment les gens font pour acheter du matériel hifi et qu'ils ne peuvent pas exploiter normalement.

Bien sur il y a quand même des gens qui sont contents de cette application, fort heureusement d'ailleurs.

C'est bien dommage car je lorgnais sur un lecteur réseau BluOS, mais j'ai peur de retomber dans les bugs...

Qu'en est il de cette application maintenant ?

Merci d'avance  Sleepy
Répondre


Messages dans ce sujet
Votre avis sur BluOS - par Razmote - 01-19-2022, 01:18 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par Nouk33 - 01-19-2022, 02:25 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par Steph44200 - 01-19-2022, 09:11 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par condor64 - 01-19-2022, 09:21 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par bbill - 01-19-2022, 09:51 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par Razmote - 01-19-2022, 09:58 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par bbill - 01-19-2022, 10:23 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par Razmote - 01-19-2022, 10:31 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par bbill - 01-19-2022, 10:36 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par Verbal Klimt - 01-19-2022, 10:39 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par Razmote - 01-19-2022, 10:47 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par Verbal Klimt - 01-19-2022, 11:09 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par Olivier - 01-19-2022, 10:53 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par Razmote - 01-19-2022, 11:07 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par Razmote - 01-19-2022, 11:12 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par bdmusik - 01-19-2022, 01:20 PM
RE: Votre avis sur BluOS - par Razmote - 01-19-2022, 02:30 PM
RE: Votre avis sur BluOS - par Guillaume G - 01-19-2022, 02:15 PM
RE: Votre avis sur BluOS - par bdmusik - 01-19-2022, 04:20 PM
RE: Votre avis sur BluOS - par Razmote - 01-19-2022, 04:27 PM
RE: Votre avis sur BluOS - par Phil 94 - 01-19-2022, 06:36 PM
RE: Votre avis sur BluOS - par Psophos - 01-26-2022, 09:49 PM
RE: Votre avis sur BluOS - par Razmote - 01-26-2022, 09:59 PM
RE: Votre avis sur BluOS - par Brian - 01-28-2022, 12:34 PM
RE: Votre avis sur BluOS - par condor64 - 01-28-2022, 12:39 PM
RE: Votre avis sur BluOS - par Thibault - 01-28-2022, 10:52 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par Razmote - 01-28-2022, 11:01 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par Thibault - 01-28-2022, 11:13 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par Razmote - 01-28-2022, 11:57 AM
RE: Votre avis sur BluOS - par Razmote - 01-28-2022, 01:01 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Panne BluOS sur Node hifilgood 43 1,630 11-03-2024, 08:36 PM
Dernier message: hifilgood
  Appli BluOs controler sur windows en plein écran à l’ouverture PeterMan 1 188 10-25-2024, 04:34 PM
Dernier message: hifilgood
  Avis sur le Streamer Esoteric N01 yvanlyon 7 644 10-16-2024, 05:18 PM
Dernier message: yvanlyon
  Avis sur les produits Afterdark Drazic234 9 745 10-09-2024, 04:50 PM
Dernier message: Drazic234
  Votre avis sur ma connexion Full Duplex Statler 6 2,075 09-14-2024, 10:07 AM
Dernier message: Statler

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)