(01-14-2022, 03:51 PM)Gaston a écrit :(01-14-2022, 01:12 PM)jmr33 a écrit : bonjour Plugnprod et les autres .
après avoir été un fervent adepte ( et défenseur ) caisson pour la musique pendant une bonne vingtaine d année cela doit faire 2 ou 3 ans que j ai radicalement changé d avis et depuis pour moi les caissons actif c est uniquement pour le HC ( sa réelle raison d être ) pour faire court car je me suis déjà exprimé la dessus ( et j en ai marre des réflexions que je vais me prendre par certains ) ...
Promis je dis plus rien
(01-14-2022, 03:32 PM)Plugnprod a écrit : Jmr, je te rejoins sur ton analyse...Oui...Chez EBM on travaille aussi sur un caisson pour les L5. Je me dit qu'en attendant, je peux m'amuser un peu;-) je suis joueur....et j'apprends à chaque fois, même si je pense quelquefois avoir la mémoire courte pour me replonger dans une démarche qui m'amènera à la même conclusion.un caisson conçu pour les L5 conçu et fabriqué par le constructeur spécialement pour les L5 là je dis d accord par contre le prix risque d etre élevé ..... pourquoi ne pas attendre que ce dernier soit mis au point et construit . après si t as les moyens financiers ( attention c est pas une critique ) je comprend que tu veuilles "t amuser un peu" comme tu le dis si bien .........
J'essaie de me soigner ;-)
Ps: Autre solution, emmener mes L5 chez mon ami Marcel et travailler avec lui sur un caisson fait maison une sorte de MuL5 ;-)