tu as ecrits plus haut:
Envoyer des commandes de gestion de la lecture et envoyer des flux de musique de webradio ou de lecture qobuz qui doivent etre ininterrompu pendant toute la lecture des morceaux, ce n'est pas le meme job entre ta box et daphile en wifi...
Bien sûr, les flux webradio ou qobuz ne passent pas par ton smartphone. je n'ai jamais prétendu celà.
Mais maintenant, tu dis que tu es en filaire, alors???
Ne pas tenir compte de mon dernier message.
C'est un malentendu...
Citation :le wifi me sert uniquement pour commander Daphile via ma tablette, on ne peut plus simple et efficace !
Envoyer des commandes de gestion de la lecture et envoyer des flux de musique de webradio ou de lecture qobuz qui doivent etre ininterrompu pendant toute la lecture des morceaux, ce n'est pas le meme job entre ta box et daphile en wifi...
Bien sûr, les flux webradio ou qobuz ne passent pas par ton smartphone. je n'ai jamais prétendu celà.
Mais maintenant, tu dis que tu es en filaire, alors???
Ne pas tenir compte de mon dernier message.
C'est un malentendu...
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPlayerEmbeddedV5/PCM>>DSD256 -> Diretta/DST-00 -> HDMI I2S -> Holo audio cyan2 -> XLR -> Topping Pre90 -> XLR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence