01-11-2022, 02:47 PM
Bonjour à tous,
+1 avec SuperDupont !
J’ai cette carte depuis un an et demi, elle est venue remplacer Daphile sur un Nuc ssd celeron fanless, avec un filtre USB Sotm, le tout sur alimentation linéaire HdPlex.
J’ai conservé le Nuc et Daphile uniquement en serveur UPnP.
Il m’arrive, de temps en temps, de basculer sur le Streamer Daphile pour comparer et je dois dire que je reviens toujours sur la carte Engineered qui, a mes oreilles et sur mon système, est nettement supérieur à Daphile.
Il n’en reste pas moins que Daphile est une excellente solution et, qui plus est, gratuite…
Phil
+1 avec SuperDupont !
J’ai cette carte depuis un an et demi, elle est venue remplacer Daphile sur un Nuc ssd celeron fanless, avec un filtre USB Sotm, le tout sur alimentation linéaire HdPlex.
J’ai conservé le Nuc et Daphile uniquement en serveur UPnP.
Il m’arrive, de temps en temps, de basculer sur le Streamer Daphile pour comparer et je dois dire que je reviens toujours sur la carte Engineered qui, a mes oreilles et sur mon système, est nettement supérieur à Daphile.
Il n’en reste pas moins que Daphile est une excellente solution et, qui plus est, gratuite…
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Mon installation