(01-09-2022, 01:53 PM)greubrecht a écrit : @SuperDupont
Bonjour,
Je ne demande rien de particulier à Daphile, juste de lire les fichiers dans leur bitrate d'origine, comme un streamer cité plus haut en fait.
Ma bibliothèque est directement installée en local, sur un gros ssd, et je ne passe par le réseau que pour les radios internet (et je réfléchis à un abonnement Qobuz qui, de fait, passerait par le réseau aussi).
Pour toi, passer d'un Atom simple coeur à un Celeron quadri-coeurs, voire à un i3 ou i5 (mais une ventilation du processeur ne me tente pas trop), m'apporterait un gain au niveau du rendu sonore ?
(01-09-2022, 08:43 PM)ds21 a écrit : Le mini PC que j’utilise comme server est fanless avec SSD 256Go, 8Go de RAM et sur alim linéaire 12v
Cdlt.
(01-09-2022, 11:30 PM)greubrecht a écrit : Merci ds21, j'ai déjà un modèle en tête pour remplacer le mien
Tout ça pour dire qu’il n’y a pas nécessairement besoin avec un i5 d’un ventilateur ni d’une alim super puissante!!! Je n’oserais pas te conseiller quoi que ce soit...
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPlayerEmbeddedV5/PCM>>DSD256 -> Diretta/DST-00 -> HDMI I2S -> Holo audio cyan2 -> XLR -> Topping Pre90 -> XLR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence