(01-08-2022, 04:27 PM)Janacek a écrit : Avec ce petit boitier le son est tout suite plus fluide, naturel et défini.
La scène devient plus large, agrandie. L’ensemble est cohérent, les bruits de fond dans certaines pistes live on les entend plus c’est assez incroyable comme cette petite boite magique réussit cet exploit. La sensation d'espace a augmenté, mais aussi l'arrière-plan de la scène est devenu plus silencieux et chaque son est devenu plus propre. J’ai du grain, de la texture et au même temps une fluidité de dingue.
Les instruments sont plus vivants, le violon on entende sa texture rugueuse, les notes du piano sont toutes plus détourés, pleines et les harmoniques sont superbes.
Je n’ai jamais entendu ainsi Les feuilles mortes de Mieko Miyaziki et Guo Guan. Les cordes sont si tendues que j’ai l’impression qui sont devant moi.
Donc l'effet est très important lorsque le bruit électromagnétique est supprimé.
Je me retrouve 100% d’accord sur le retour de AS. C’est incroyable, la différence est si nette avec et sans cette boite!!! Ce bruit électromagnétique influence énormément notre installation et l’isolator nous montre ça.
Je crois que je vais casser mon PEL.
Une boite en zamac chromée, deux connecteurs et trois brin de cuivre c’est un miracle à 3/4 de SMIC qu’il ne faut pas rater !
Des noirs plus noirs, des silences plus silencieux, des instruments plus vivants (surtout avec une chaine de reproduction sonore électromagnétique) , des espaces mieux définis… dieu c’est invité dans ce boitier !
Je ne parle pas de l’autre appareil en version plus qui serait 25% mieux que la standard. 25% de quoi mis a part un argument pour justifier un différentiel de prix sans mesure avec le coût ?!
On n’attend plus que le logo « vu a la télé » pour accréditer le bidule dont 95% dont l’effet provient du fait qu’il s’agit d’un nouveau joujou qu’on est l’un des premiers à tester/posseder….
Dites, ça vous arrive de prendre un peu de recul ?