Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cooker : bien cuisiner ses câbles
#13
(01-09-2022, 12:46 PM)Gaston a écrit : Mais même en admettant que ce truc produise un effet infime les nuits de pleine Lune et lorsque les 8 planètes du système solaire s'alignent , comment en profiter si on ne "rode" pas aussi les innombrables câbles contacts etc etc etc dans les électroniques ? Ne serait-il pas plus logique de graver ce signal sur un cd ?
 Toutafé...
Ca rejoindrait alors le CD densen ou autre... La difference etant que dans un "cooker", il doit etre possible de balancer un peu plus de "jus" que dans le circuit d'ecoute! Tongue

J'avais mis sur une autre discussion la copie d'ecran de la forme d'onde du signal Densen...
Les revoilà: Jacques 92 pourra je pense identifier tres facilement les frequences porteuses et modulantes...
J'ai a dispo le fichier audio , aussi, au cas ou... Ca permettrait d'affiner la mesure...

Sur l’alternance selectionnee en clair, c'est donc de l'ordre de 1K... ca doit donc (a gauche) monter autour de 10K minimum... et a l'inverse, ce qui semble moduler le 1K serait de l'oredre du dixieme voire un peu plus, donc autour de 100hz...

Donc un 1Khz modulé par un 1khz lui meme modulé par un 100Hz...?
En tout cas a l'oreille, il y a au moins 4 frequences identifiables...

[Image: Capture-d-e-cran-2021-11-03-a-10-34-40.png]

[Image: Capture-d-e-cran-2021-11-04-a-09-23-54.png]



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Cooker : bien cuisiner ses câbles - par Le Moine Bleu - 01-09-2022, 04:21 PM
RE: Le Cooker : bien cuisiner ses câbles - par Nard - 01-09-2022, 05:03 PM
RE: Le Cooker : bien cuisiner ses câbles - par Azuk - 02-09-2022, 10:09 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)