01-08-2022, 05:00 PM
(01-08-2022, 03:27 PM)ROL33 a écrit : Je rejoins l'avis de Super Dupont "Daphile est enfantin a installer, a mettre a jour et fonctionne parfaitement pour 0 euros" en précisant que le résultat musical est excellent.Encore une fois, ce n’est pas une question de prix, je veux simplement dire que, contrairement à certaines légendes qui circulent à propos de daphile qui serait un must sur des petits NUCs celeron, on peut obtenir significativement mieux sur des machines plus puissantes même avec win10 optimisé.
Par le passé j'ai utilisé plusieurs soft linux pour finalement revenir à Daphile
Ne maîtrisant pas bien Linux, et ayant choisi d’utiliser aussi bien roon que LMS avec mon mini PC fanless en tant que serveur polyvalent, j’ai simplement trouvé plus facile d’installer tout ça sous win10...
Et donc, j’ai eu l’opportunité de comparer ces deux configurations que j’avais sous la main, et de témoigner du résultat. Rien de plus...N’en déplaise à certain...
Cdlt.
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPlayerEmbeddedV5/PCM>>DSD256 -> Diretta/DST-00 -> HDMI I2S -> Holo audio cyan2 -> XLR -> Topping Pre90 -> XLR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence