12-29-2021, 05:42 PM
Témoignage d'un client chez Hifi.fr de Toulouse.
Cherchant à compléter mon équipement dans le domaine du traitement du numérique, Emmanuel m'a accompagné de manière active avec un contact très agréable et une grande disponibilité.
Pour les hésitants, l'achat à distance peut être fait en toute confiance.
mes achats : Roon nucléus, caisson de basse JL Audio qui complète très bien mes Tannoy GRF produisant déjà de belles basses et le DAC pré-ampli Lampizator Amber 3, une merveille de musicalité pour alimenter mes blocs Tsakiridis Apollon Ultima.
Cherchant à compléter mon équipement dans le domaine du traitement du numérique, Emmanuel m'a accompagné de manière active avec un contact très agréable et une grande disponibilité.
Pour les hésitants, l'achat à distance peut être fait en toute confiance.
mes achats : Roon nucléus, caisson de basse JL Audio qui complète très bien mes Tannoy GRF produisant déjà de belles basses et le DAC pré-ampli Lampizator Amber 3, une merveille de musicalité pour alimenter mes blocs Tsakiridis Apollon Ultima.
HP:Tannoy GRS bicâblage:apertura et auditorium 23 amplis:blocs mono Tsakiridis Apollon "ultima" caisson:JLAudio câble audio Chord Shawline DAC:Lampizator Amber3 câble USB:Odeion Omicron source:Nucleus roon Upsampler:Sirius 2.1 d'Auralic ligne secteur dédiée:câble dble blindage meuble HIFI: DIY suspendu charpente