12-23-2021, 10:00 AM
Bonjour cher Voisin
Je suis à Decines et je viens je l’espère de finaliser mon système.
Je connais très bien les revendeurs dont tu parles .Ils sont très sympa , mais ont un choix limité, sonatine ne veut pas de tubes et pousse quelques marques seulement, 3D lab ,jmr et HEED
Le mot d’ordre pour moi a été de prendre mon temps …
J’ai eu des confirmations dans ma recherche et des avis qui ont complètement changés
Je ne changerai pas d’ampli (jadis )
Mes sources me conviennent (notamment le 3D lab nano V4 )
Et pour les enceintes je suis complètement allé dans une direction différente de ce que je pensais, large bande (EBM L5C )
Je dois recevoir ces dernières fin janvier ..
Tu es le bienvenu . Je t’envoie mes coordonnées en Mp
Quand à une de nos autres passions, pour moi c’est une Kawasaki zrx 1200s de 2001 …
Bonne recherche voisin !!!
Pascal
Je suis à Decines et je viens je l’espère de finaliser mon système.
Je connais très bien les revendeurs dont tu parles .Ils sont très sympa , mais ont un choix limité, sonatine ne veut pas de tubes et pousse quelques marques seulement, 3D lab ,jmr et HEED
Le mot d’ordre pour moi a été de prendre mon temps …
J’ai eu des confirmations dans ma recherche et des avis qui ont complètement changés
Je ne changerai pas d’ampli (jadis )
Mes sources me conviennent (notamment le 3D lab nano V4 )
Et pour les enceintes je suis complètement allé dans une direction différente de ce que je pensais, large bande (EBM L5C )
Je dois recevoir ces dernières fin janvier ..
Tu es le bienvenu . Je t’envoie mes coordonnées en Mp
Quand à une de nos autres passions, pour moi c’est une Kawasaki zrx 1200s de 2001 …
Bonne recherche voisin !!!
Pascal
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.8 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".