Je confirme : Audiophonics fait le port gratuit à partir de 149 euros depuis fin Septembre. Pile poil le prix du iFi DC Blocker !
Faites comme moi : utilisez un téléphone à clapets pour les appels et les sms (mort de rire) et posez l'aïe phone sur le lecteur réseau, comme ça la musique descend tout droit dedans à travers le capot, le wifi a même pas le temps d'être perturbé que le son est déjà dans les enceintes !
(12-22-2021, 04:29 PM)JosephN a écrit : la wifi n'est pas une science exacte, ce sont des ondes radio, et on ne maitrise pas leur parcours
toutes les surfaces reféléchissantes peuvent aussi empècher le signal de passer en le renvoyant
Faites comme moi : utilisez un téléphone à clapets pour les appels et les sms (mort de rire) et posez l'aïe phone sur le lecteur réseau, comme ça la musique descend tout droit dedans à travers le capot, le wifi a même pas le temps d'être perturbé que le son est déjà dans les enceintes !
Nuit/Jour, c'est un concept, moi je dors quand j'ai sommeil
Yamaha A-S2200. Pro-Ject 6 Perspex SB. Keces P3. Bluesound Node 2021. Heed Abacus. Focal Aria 936. Furutech. Neo Tripod-3.
Yamaha A-S2200. Pro-Ject 6 Perspex SB. Keces P3. Bluesound Node 2021. Heed Abacus. Focal Aria 936. Furutech. Neo Tripod-3.