01-26-2016, 08:42 PM
Merci pour le lien Chet....
Ce document de M Lafont est sans doute le premier que j'ai pu lire sur l’acoustique, mais le relire ne m'a pas fait de mal, maintenant que les notions abordées me parlent plus.
J'y ai d'ailleurs (re)trouvé réponses à mes questions sur les modes...
Merci aussi à Nathalie pour ces précisions.
Je veux bien croire que la correction active soit une solution de complément, sur les basses fréquences notamment, très difficiles à traiter en passif, à moindre coût à fortiori (faire des bass trap ou corner trap ne s'improvise pas...)
Ce document de M Lafont est sans doute le premier que j'ai pu lire sur l’acoustique, mais le relire ne m'a pas fait de mal, maintenant que les notions abordées me parlent plus.
J'y ai d'ailleurs (re)trouvé réponses à mes questions sur les modes...

Merci aussi à Nathalie pour ces précisions.
Je veux bien croire que la correction active soit une solution de complément, sur les basses fréquences notamment, très difficiles à traiter en passif, à moindre coût à fortiori (faire des bass trap ou corner trap ne s'improvise pas...)