J’ai pu l’essayer sur mes blocs Luxman M800 (les Luxman peuvent aller plus loin que ce que le Threshold offre bien entendu), quelques amplis tubes, et la cohérence est toujours au rendez, il fait partie je pense des appareils qu’il n’est pas trop difficile d’associer de par leur équilibre.
La signature sonore est typique des productions Threshold, Pass bien entendu, mais assez équilibré pour compléter des électroniques diverses, à mon humble avis. Mais j’imagine un intérêt particulier pour le Threshold SA3.9 Stasis en vente actuellement sur le forum, et je sais que ça collerait également très bien avec les Lumley Ref120 des annonces également
La signature sonore est typique des productions Threshold, Pass bien entendu, mais assez équilibré pour compléter des électroniques diverses, à mon humble avis. Mais j’imagine un intérêt particulier pour le Threshold SA3.9 Stasis en vente actuellement sur le forum, et je sais que ça collerait également très bien avec les Lumley Ref120 des annonces également
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD