(12-18-2021, 03:30 PM)Audiophil88 a écrit : De rien Christian,
Si tu en as la possibilité, n’hésite pas à aller faire des écoutes avant l’achat, le mieux étant encore de pouvoir faire des tests chez soi, dans sa pièce et avec les autres maillons de sa chaîne.
Bon week-end !
Phil
Bonsoir Phil Merci pour le petit courrier. Pour tout de dire je suis en invalidité mais je peux me déplacer quand je suis en forme.Bref mon lieu d'écoute est d'environ 50m2. Avant tout achat j'ai toujours écouté dans la maison sauf pour le tuner et le cable de modulation Kimber( je vais le changer lui comme le Nad ). A propos de la pièce j'ai au sol du " coco " . Mr Jean- Marie Piel en avait parlé dans le magazine Diapason de Mai 1995. Je dis cela pour toi... Pour terminer mon premier objectif en ce qui concerne l'Intégré c'est le Jadis DA 60S. Je veux une occasion ( première main) . Bon week-end également.Christian
(12-16-2021, 09:55 AM)chakiwi a écrit : Bonjour, la bienvenue.
Bonsoir Tout d'abord j'espère que vous allez bien . Sinon je vais etre aussi bref que concis. Mon objectif comme Intégré est le Jadis DA 60S. Qui plus est une occasion ( Première main ) . J'ai besoin s'il vous plait de connaitre votre sentiment. Merci. Bon week-end. Bien à vous. Christian