12-13-2021, 01:17 PM
Bonjour...ca fait quelques semaines que je n'étais pas allé chez Patrice, chose faite hier...Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, c'est encore meilleur qu'avant...une sensation d'aisance... de liberté du son impressionnante...naturel inouï, et rien ne manque de l'extrême-grave à l'extrême aigu
Je ne sais pas si l'amélioration vient des Stacore ou des câbles Elpispandora....un peu des 2 sûrement !
Par contre le système est devenu une vraie Formule 1, sensible au moindre changement de réglages....nous avons voulu essayer des Stacore sous les enceintes (160kgs...merci Patrice ) , eh bien ca ne le fait pas...l'équilibre est rompu, c'est trop dégraissé dans l'extrême-grave, le couplage avec la pièce se fait moins bien
En tout cas, belle évolution , même si ses dernières évolutions commencent sûrement à coûter très cher
Je ne sais pas si l'amélioration vient des Stacore ou des câbles Elpispandora....un peu des 2 sûrement !
Par contre le système est devenu une vraie Formule 1, sensible au moindre changement de réglages....nous avons voulu essayer des Stacore sous les enceintes (160kgs...merci Patrice ) , eh bien ca ne le fait pas...l'équilibre est rompu, c'est trop dégraissé dans l'extrême-grave, le couplage avec la pièce se fait moins bien
En tout cas, belle évolution , même si ses dernières évolutions commencent sûrement à coûter très cher
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB, filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock