12-11-2021, 04:24 PM
USB to AUDIO RCA stereo = ???
Bon, alors :
J'ai une clé USB avec des fichiers musicaux dessus.
Je cherche une bouabouate que j'y branche la clé uzbe dessusse et que ça sort du signal audio ligne analogique basique sur une paire de prises RCA (CINCH) Rouge et Blanche basique.
- avec une télécommande et un affichage comme un lecteur CD basique.
- avec si possible un contrôle de volume.
J'ai un lecteur Yamaha CDS-300 pour CD et USB :
Mais je voudrais la même chose ne lisant que de la clé USB (voir des cartes SD aussi) mais pas de CD...
Cela doit bien exister dans la Jungle Analogique-Numérique, mais je ne trouve pas parmi le truckload de machins available sur le webbbb....
Je me doute qu'un certain nombre d'entre-vous, Guys, doit connaître la chose (produits, expériences...)
Merci de me dire, je suis largué...
T
Bon, alors :
J'ai une clé USB avec des fichiers musicaux dessus.
Je cherche une bouabouate que j'y branche la clé uzbe dessusse et que ça sort du signal audio ligne analogique basique sur une paire de prises RCA (CINCH) Rouge et Blanche basique.
- avec une télécommande et un affichage comme un lecteur CD basique.
- avec si possible un contrôle de volume.
J'ai un lecteur Yamaha CDS-300 pour CD et USB :
Mais je voudrais la même chose ne lisant que de la clé USB (voir des cartes SD aussi) mais pas de CD...
Cela doit bien exister dans la Jungle Analogique-Numérique, mais je ne trouve pas parmi le truckload de machins available sur le webbbb....
Je me doute qu'un certain nombre d'entre-vous, Guys, doit connaître la chose (produits, expériences...)
Merci de me dire, je suis largué...
T