Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels câbles HP avec un Atoll IN80 Signature ?
#9
Bonjour Mario,

Citation :alors, moi je suis totalement équipé en Audioquest
pour le Yukon , je l'ai trouvé excellent, surtout en regard du prix...

Pas étonné de cet avis sur ce superbe câble de modulation, aussi bien fini qu'il est musical. Je l'utilise , comme j'ai dit plus haut, en modulation sur mon lecteur BD , et sur les concerts notamment le résultat est bluffant !
Je l'ai aussi essayé sur mon système casque entre  un lecteur YBA et mon ampli casque à lampes et  c'est du nectar, le retour à un "vulgaire" Rolleyes Horus de chez JC Tornior a été un peu frustrant... Par contre , pas écouté sur mon système CD principal car je suis en XLR.

Merci de cette contribution.

Ceci dit là n'est pas mon questionnement, et j'aimerais avoir des retours d'audiophiles ayant fonctionné avec un Atoll IN80 Signature (ou SE, la philosophie du rendu semblant être très proche) et des petites colonnes JMR .
Bien sûr, pour moi l'essai in situ , avec le Puretrans et aussi le JMR 1132, sera la première étape, et j'ai déjà quelques heures d'écoutes à patienter avant de me faire une idée.
Je ne suis pas forcément très inquiet pour avoir eu un temps un résultat très satisfaisant avec un IN80SE et des Canta Signature (cf supra) avec ces câbles, mais il faut croire que j'ai une petite changite qui me grattouille derrière les oreilles Big Grin

A suivre donc ....









Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quels câbles HP avec un Atoll IN80 Signature ? - par LoveJanieJones - 12-05-2021, 08:55 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quels Cables Hp pour Ampli Sugden/Hp JMR jean-luc 1 768 04-14-2024, 04:04 PM
Dernier message: Vincent.
  Aide ! Quels câbles HP japonais ? Agnes 18 3,471 03-24-2024, 09:13 PM
Dernier message: Agnes
  Quels câbles ? Trop de choix ! Erik 87 40 12,685 06-08-2022, 11:01 AM
Dernier message: chakiwi
  Longueurs des câbles: privilégier câbles de signal, ou des HP? orfeo_monteverdi 17 8,118 12-30-2021, 12:09 AM
Dernier message: Jpspock
  Quels câbles entre Denon et Cabase jvdk 48 16,981 02-04-2021, 05:55 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)