(11-15-2021, 05:05 PM)Coyote3317 a écrit : Matrix, ça suffit le pangea si je branche tout sur la barrette vu qu'il est destiné aux sources? Le truc c'est qu'il est dispo entre une et 4 semaines...Pour préciser les choses, je n'ai qu'un lecteur CD et un ampli sur la Barrette Wireworld .
Quel casse tête pour une multiprise et un câble.
J'avais une contrainte : le lecteur CD a un câble captif ( OFC quand même )
J'utilise les 2 premières prises de la barrette ( donc en repiquage ) , l'ampli en premier et le CD en 2
Le Pangea AC14 en entrée de barrette a une influence non négligeable sur les 2 appareils
Je pense que réservé aux sources le Pangea apporte matière et qualité de timbres
Le mode étoile ( prises 1 et 3 par exemple) me plait moins . Peut être je suis dans une forme de compensation en mode repiquage. Peu importe .
Peut être te faudrait il prendre le Pangea en priorité car il est assez suffisamment universel pour l'utiliser dans d'autres configs et acquérir la Wireworld avec la possibilité de la retourner si pas satisfait .
Mais c'est vrai que ce n'est pas facile ces histoires de c.s , barrettes et prises secteur .
J'ai essayé du Supra , de l'Olflex du Tornado et de l'Oehlbach et c'est le Pangea que je préfère en entrée de barrette.
Sur l'ampli je préfère un c.s basique que j'ai tweaké
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée