11-15-2021, 05:29 PM
Salut Shrek,
Je suis de près tes travaux, même si je n’interviens pas, je suis sur le…
J’abonde dans le sens de Rey51, mécaniquement c’est très chaud ton truc à moins d’avoir des visses de diamètre supérieur et une portée sur la plaque avant plus importante, pour. Bien faire, il faudrait mettre des rondelles devant et derrière, bon devant ca va pas le faire, mais derrière obligatoire à minima.
Pour ce qui est des plaques-poignées en alu, effectivement, il faudrait chanfreiner tout ça, mais il ne faudrait pas que cela soit coupant, malgré tout. Cela mériterait une épaisseur supérieure.
Je suis de près tes travaux, même si je n’interviens pas, je suis sur le…
J’abonde dans le sens de Rey51, mécaniquement c’est très chaud ton truc à moins d’avoir des visses de diamètre supérieur et une portée sur la plaque avant plus importante, pour. Bien faire, il faudrait mettre des rondelles devant et derrière, bon devant ca va pas le faire, mais derrière obligatoire à minima.
Pour ce qui est des plaques-poignées en alu, effectivement, il faudrait chanfreiner tout ça, mais il ne faudrait pas que cela soit coupant, malgré tout. Cela mériterait une épaisseur supérieure.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home