11-03-2021, 08:46 PM
(Modification du message : 11-03-2021, 08:47 PM par SuperDupont.)
Qobuz diffuse en MQA maintenant? c'est nouveau? Il y a peut etre quelques fichiers égarés qui se comptent sur les doigts de la main, mais je pense que cela n'a strictement rien a voir avec la choucroute. Quand il s'agit de flac, Mconnect transfert le flux directement au lecteur reseau, quelque soit la situation. Quand a la perte d'autonomie, cela ne m'a jamais frappé en toute honnetée, en tout cas jamais comme vous le decrivez.
Par contre, quand on utilise l'application smartphone bubbleupnp sans la verrue bubbleupnp SERVER comme je l'ai clairement decrit precedemment, c'est clair que tout se ballade en wifi avant d'arriver au lecteur, ce qui est assez curieux et suboptimal, convenez en. Quand a devoir installer, sur une machine allumée sur le reseau, un server par lequel passera tout le flux pour emuler un protocole openhome, je trouve cela inutilement compliqué, surtout quand d'autre applis fonctionnent sans cet artifice.
Par contre, quand on utilise l'application smartphone bubbleupnp sans la verrue bubbleupnp SERVER comme je l'ai clairement decrit precedemment, c'est clair que tout se ballade en wifi avant d'arriver au lecteur, ce qui est assez curieux et suboptimal, convenez en. Quand a devoir installer, sur une machine allumée sur le reseau, un server par lequel passera tout le flux pour emuler un protocole openhome, je trouve cela inutilement compliqué, surtout quand d'autre applis fonctionnent sans cet artifice.