11-26-2016, 09:53 PM
(11-26-2016, 06:36 PM)laurent martiarena a écrit : perso j'aurais cherchez à décoller un peu les enceintes du mur du fond afin de gagner peut-être en profondeur de la scène sonore et aussi rapprocher un peu les deux enceintes l'une de l'autre (mais trop hein !)
ce n'est qu'une impression d'après photo bien sur, et j'exagère toujours un peu, idéalement il faut écouter sur place, mais depuis des années que j'écoute des systèmes, déjà à l'œil il y à des choses qui m'interpelles.
La perspective est trompeuse! En effet, les enceintes sont à +/- 50 cms du mur et 20 cms de l'étagère de rangement! Pour ce qui est de l'écartement, je ne veux pas les rapprocher de trop au risque de créer des interférences avec la platine! Ceci explique cela!
TRANSROTOR ZET1+ - SME 309 - BENZ ACE - JOLIDA JD 9 / REGA SATURN - DAC AZP+ / TUNER MAGNUM DYNALAB MD105 / YAQUIN MS20SE PIERAUDIO / SYMETRISEUR SEQUENCEUR FILTRE AZP / TRIANGLE ANTAL SW / FULL REAL 3D en modulation et secteur DIY (dont argent pour le prépré) / Découplage MASTER2 et STAGE2 bfly Audio /Meubles DIY http://www.forum-hifi.fr/thread-449.html