(10-28-2021, 03:53 AM)Olivier a écrit : ...
Tu le mets où Diretta dans ta configuration? Ça ne fonctionne pas avec ton Allo, du moins pour l’instant ! A moins que j’ai loupé un épisode !
Bon, j'avais commencé une réponse.. qui a disparu avec la mise en sommeil de l'onglet Chrome (les déboires informatiques..).
Pour reformuler, pour mon installation, le target peut remplacer directement l'Allo.
J'ai encore mon nuc Lenovo (ex serveur Roon) que j'avais testé, avec Diretta Asio sur le serveur actuel Roon/HQP.
Mais il est coupé du reste du monde, l'IPV6 n'étant activé qu'entre HQP et l'Allo.
J'avoue qu'investir (de nouveau) sur une solution un peu complexe (nuc + alimentation 19v) avec une licence (coût un peu élevé) ne m'incite pas à basculer.. j'ai un ascendant Auvergno/Normand (sans vexer personne).
Effectivement, je comprends Diretta qui pour l'instant n'a que ses licences dans son retour investissement.
Au vu des solutions "légères" qui sont montées en nombre et en qualité depuis quelques temps (RPI4, Allo, iFi Stream, etc), je pense qu'une version d'entrée sur cette techno est souhaitable pour dépasser le 1er cercle.
Un target avec licence sur la base d'un nuc (comme celui cité par Jussy/Pierre) ou même une clé-céleron sans dépasser les 400€. Ensuite le HDG peut embarquer la fibre et toutes les optimisations que l'on connait.
J'ai peur que Diretta ne dépasse pas le "groupe de forumeurs français" cité sur leur page.
Je les trouve très sympas, ces forumeurs !! mais au niveau planétaire, c'est pas encore la force de frappe.
D'ailleurs je me demande s'il n'est pas possible de "libérer" la solution OS-Target (pilote, etc) et de faire plutôt payer le côté serveur ASIO, mais j'avoue ne pas avoir explorer autant que vous, l'outil.
Et puis Diretta est maître chez lui !
Cela reste un avis personnel
Bon, alors à quand une licence à 200€ ?
Pour relancer le sujet... et donc le nombre d'utilisateurs.
Sinon, pour rester sur un schéma HQP/NAA, les (petites)solutions d'amélioration sont pour moi un Stack Audio Link 2 (et son alim) ou un équivalent qui semble de haut niveau, le iFi Stream (qui semble avoir quelques soucis de stabilité de production).
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //