Le "pride of ownership" ne fait pas tout, ce n est pas une generalité.
Tu peux avoir un ampli "pas cher" sans "vitrine sociale" qui sera plus pertinent en terme de Musique, qualité de timbres, tenue, ampleur, et transitoires....pertinence....
Un ampli trés cher "vitrine sociale" qui le soit aussi
Un ampli trés cher inconnu des m as tu vu, qui dispose des mêmes qualités.
Les mêmes amplis sans ces qualités. Et avec ou sans les objectifs du pride of ownership, ou que patiellement.
Est ce qu un chef d orchestre qui baigne dans la musique acoustique depuis 30 ans, et choisit l ampli le plus cher, de part ses connaissances et capacités, entre dans le cadre de tous les aspects du "pride of ownership" ???
Tu peux avoir un ampli "pas cher" sans "vitrine sociale" qui sera plus pertinent en terme de Musique, qualité de timbres, tenue, ampleur, et transitoires....pertinence....
Un ampli trés cher "vitrine sociale" qui le soit aussi
Un ampli trés cher inconnu des m as tu vu, qui dispose des mêmes qualités.
Les mêmes amplis sans ces qualités. Et avec ou sans les objectifs du pride of ownership, ou que patiellement.
Est ce qu un chef d orchestre qui baigne dans la musique acoustique depuis 30 ans, et choisit l ampli le plus cher, de part ses connaissances et capacités, entre dans le cadre de tous les aspects du "pride of ownership" ???