10-26-2021, 08:07 AM
(10-25-2021, 07:34 PM)eustache53 a écrit : Bonsoir,bonjour .je tiens a te rassurer eustache53 et ne me fais pas dire ce que je n ai pas dis ! mais mon retour ne s adressait pas a tes Magellan mais au conseil que tu donnais a bretonfou qui se plaint des aigus des ses lyrr222 ! conseil qui est de changer les straps de ses enceintes et dans mon retour je dis simplement que ce n est pas de changer des straps ( en l occurrence ceux des lyrr 222 ) qui va corriger les défauts d un système !
Je tiens à rassurer JMR, les Magellan n’ont pas de défauts (il suffit de regarder la vidéo de l’usine sur youtube pour voir avec quel soin elles sont fabriquées), mais elles sont sous exploitées avec les straps d’origine. J’en conviens que des baffles mal conçues ne trouveront pas leur salut en changeant simplement les straps. Mais il y a bon nombre de baffles conçues avec beaucoup de sérieux qui sont équipées de straps et borniers basiques et qui sont par conséquent sous exploitées.
Sur les Triangle Signature, j’avais changé les borniers ( je n’ai pas regretté bien au contraire).