Pour information à Jean, les Maurer d'occasion sur LBC sont 2000 euros plus chères que les 20.1 et les PAP, elles sont vendues 7900 si je ne m'abuse.
En tout cas 3 magnifiques propositions !
Mince ..
Bien essayé Mélo !
Yes 7900 pour les JM ( non négociées)
PB:
Le module Impédance Nominale des JM est à 3 Ohms ( faudrait avoir la courbe complète ..)
Ca dérangera pas trop l'Accuphase mais il va manquer de puissance pour être à l'aise et safe avec ses 2X150W /4Ohms ( comme c'est un peu le cas avec la faible sensibilité des ATC ( 85 )
Le BMC audio CS2 lui est plus musclé ( 2X280W/4ohm mais il est plus "critique instable " sur très base Impédance en continu. )
Le Maggies 20.1 sont à l'évidence des nombreuses tentatives de Paul bcp trop difficiles à driver et trop encombrante chez moi dans mon petit salon là où je pourrais ( devrais) les disposer au mieux pour elles ...
( Dipôle a faire fonctionner pour récupérer l'Inde arrière )
Reste donc ...
PAP @ 6000€ +/- 1000 avec pieds sismique ..
Mais dans tous les cas il faudrait me séparer d'une paire ..
(les Chario Hiper 3 sur leurs pieds de 40 Kgs )
Et là pour l'heure je ne peux pas compter sur les miens !
.
En tout cas 3 magnifiques propositions !
Mince ..
Bien essayé Mélo !
Yes 7900 pour les JM ( non négociées)
PB:
Le module Impédance Nominale des JM est à 3 Ohms ( faudrait avoir la courbe complète ..)
Ca dérangera pas trop l'Accuphase mais il va manquer de puissance pour être à l'aise et safe avec ses 2X150W /4Ohms ( comme c'est un peu le cas avec la faible sensibilité des ATC ( 85 )
Le BMC audio CS2 lui est plus musclé ( 2X280W/4ohm mais il est plus "critique instable " sur très base Impédance en continu. )
Le Maggies 20.1 sont à l'évidence des nombreuses tentatives de Paul bcp trop difficiles à driver et trop encombrante chez moi dans mon petit salon là où je pourrais ( devrais) les disposer au mieux pour elles ...
( Dipôle a faire fonctionner pour récupérer l'Inde arrière )
Reste donc ...
PAP @ 6000€ +/- 1000 avec pieds sismique ..
Mais dans tous les cas il faudrait me séparer d'une paire ..
(les Chario Hiper 3 sur leurs pieds de 40 Kgs )
Et là pour l'heure je ne peux pas compter sur les miens !
.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !